Ouverture du 18e Festival du Film Francophone (13-21.04.16) [de]

Le FFF’16 présente du 13 au 21 avril 2016 des long-métrages, documentaires et films d’animation - parmi les productions les plus récentes de Belgique, de France, du Canada et de Suisse.

JPEG

Le mercredi 13 avril 2016 s’est ouverte la 18ème édition du Festival du Film Francophone de Vienne. L’ouverture s’est déroulée en deux temps, débutant par la projection du film « Chocolat », suivie d’une réception à l’Ambassade de France avec les coorganisateurs des ambassades francophones de Belgique, du Canada et de Suisse. Le festival du film francophone de Vienne propose durant 10 jours une sélection de près de 25 films allant du drame à la comédie en passant par le film d’animation.

JPEGL’équipe du FFF 2016 avec les collègues de l’Ambassade du Canada en Autriche, de l’Ambassade du royaume de Belgique en Autriche et l’Ambassade de la confédération suisse en Autriche.

JPEGDe gauche à droite : S.E. Pascal Teixeira da Silva, Ambassadeur de France en Autriche, S.E. Willem Van de Voorde, Ambassadeur de Belgique en Autriche, S.E. Christoph Bubb, Ambassadeur de Suisse en Autriche

JPEG Dr. Hélène Doub, l’attachée culturelle et Michael Stejskal, Directeur de FILMLADEN

Plus d’infos
Site Internet
Page Facebook

Dernière modification : 28/04/2016

Haut de page