M. Mailath-Pokorny élevé au rang de Chevalier des Arts et des Lettres (19.11.11) [de]

L’Ambassadeur de France, M. Philippe Carré, a remis les insignes de Chevalier des Arts et des Lettres à M. Andreas Mailath-Pokorny, adjoint au maire de Vienne, chargé de la Culture et des Sciences, vendredi 19 novembre 2011 à la Résidence de France à Vienne.

Docteur en droit, M. Andreas Mailath-Pokorny, dont l’engagement au service de l’identité culturelle de la ville de Vienne a été salué par M. Philippe Carré, a constamment favorisé les coopérations avec les institutions culturelles françaises, notamment avec la ville de Paris.
Ainsi, M. Mailath-Pokorny a soutenu dès leurs débuts des manifestations telles que le « Festival du film francophone » ou la « Fête de la musique ».

M. Philippe Carré (Ambassadeur de France) et M. Andreas Mailath-Pokorny (adjoint au maire de Vienne, chargé de la Culture)
M. Andreas Mailath-Pokorny (adjoint au maire de Vienne, chargé de la Culture)
Mme Sonja Kato-Mailath-Pokorny et M. Philippe Carré (Ambassadeur de France)
M. Philippe Carré (Ambassadeur de France), M. Andreas Mailath-Pokorny (adjoint au maire de Vienne, chargé de la Culture) et son épouse
M. Andreas Mailath-Pokorny (adjoint au maire de Vienne, chargé de la Culture), son épouse et son père
M. Philippe Carré (Ambassadeur de France), M. Aviv Aharon Shir-On (Ambassadeur d'Israël) et M. Andreas Mailath-Pokorny (adjoint au maire de Vienne, chargé de la Culture)
M. Ioan Holender (ancien directeur de l'Opéra de Vienne) et M. Andreas Mailath-Pokorny (adjoint au maire de Vienne, chargé de la Culture)
M. Andreas Mailath-Pokorny (adjoint au maire de Vienne, chargé de la Culture), M. Martin Eichtinger (chargé de la culture au ministère fédéral des Affaires étrangères) et M. Aviv Aharon Shir-On (Ambassadeur d'Israël)
M. Andreas Mailath-Pokorny (adjoint au maire de Vienne, chargé de la Culture) et M. Aki Nuredini (restaurateur)
M. et Mme Georg Kindel, M. Andreas Mailath-Pokorny (adjoint au maire de Vienne, chargé de la Culture),
M. Andreas Mailath-Pokorny (adjoint au maire de Vienne, chargé de la Culture), M. Reinhold Bilgeri (réalisateur et compositeur) et sa famille

Dernière modification : 12/11/2014

Haut de page