20-21.5.2010 : Pierre Lellouche, Secrétaire d’Etat chargé des Affaires européennes, effectue une visite en Autriche

M. Lellouche a rencontré Michael Spindelegger, ministre autrichien des Affaires étrangères et internationales pour évoquer les questions européennes et internationales d’actualité, notamment la mise en œuvre du traité de Lisbonne, l’élargissement de l’Union européenne, la situation des Balkans et la sécurité énergétique européenne.

Jeudi 20 mai, le Secrétaire d’Etat chargé des Affaires européennes est intervenu devant le Conseil permanent de l’Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe (OSCE). Il s’est entretenu notamment avec la présidence kazakhstanaise de l’OSCE et avec le Secrétaire général de l’Organisation, Marc Perrin de Brichambault.

Pierre Lellouche a rencontré également les présidents des commissions des affaires étrangères et des affaires européennes du parlement autrichien et s’est rendu à l’Agence européenne des droits fondamentaux.

A l’occasion de ce déplacement, le Secrétaire d’Etat a rencontré enfin la communauté française de Vienne à l’ambassade de France après une conférence de presse.

Dernière modification : 17/12/2014

Haut de page