4-6.5.2011:Pavillon France au salon professionnel Interalpin d´Innsbruck, le plus important salon international pour l’industrie de la montagne [de]

19 entreprises françaises étaient regroupées sur le Pavillon France organisé par Ubifrance et la Mission économique de Vienne, en coopération avec le Cluster Rhône-Alpes des Industries de la Montagne (CIM).

L’édition 2011 de ce salon biennal a battu de nouveaux records de fréquentation avec 600 exposants (500 en 2009) venus de 35 pays et répartis sur 35 000 m². Un nombre record de visiteurs a été enregistré avec 19 500 professionnels venus de plus de 70 pays.

En amont du salon, les acteurs du secteur en Autriche, Suisse, Norvège et Suède avaient fait l’objet d’une campagne exhaustive d’information sur le Pavillon France.
La veille du salon, les exposants du Pavillon France ont pu bénéficier d’une présentation du secteur de l’aménagement de la montagne en Autriche et en Suisse dans les locaux de l´Institut français d´Innsbruck.
Lors du salon, les exposants français, dont certains avaient déjà participé à l’édition 2009 d’Interalpin, ont pu nouer de nouveaux contacts internationaux et renforcer leur image de marque.
La dégustation de vins français, organisée sur le Pavillon France, a été l’occasion de rencontres informelles supplémentaires.

Dernière modification : 12/11/2014

Haut de page