Célébrations de la fête nationale (14.07.15) [de]

A Vienne, l’Ambassadeur de France, Pascal Teixeira da Silva, la Représentante permanente de la France auprès de l’ONU, Marion Paradas, et le Représentant permanent de la France auprès de l’OSCE, Maxime Lefebvre, ont convié leurs partenaires, représentants des milieux diplomatique, politique, administratif, culturel, économique et associatif à une réception à l’Institut francais, organisée avec le soutien généreux d’entreprises françaises et autrichiennes.
- Liste des sponsors
- Lire le discours de l’Ambassadeur Teixeira da Silva


A Linz, le consul honoraire, Ekkehard Redlhammer, également Président de la société France-Autriche, a invité lundi 13 juillet à une réception en présence de l’ambassadeur Pascal Teixeira da Silva à la Chambre économique de Haute-Autriche.
- Lire le discours de l’Ambassadeur Teixeira da Silva

JPEG - 30.3 ko
(von links nach rechts) : Cecilia BALDIVIESO PARDO DE WITZANY, Ekkehard REDLHAMMER, Ulrike RABMER-KOLLER, S.E. Pascal TEIXEIRA DA SILVA, Johanna PRIGLINGER, Clemens MALINA-ALZINGER


A Innsbruck, les célébrations, mercredi 15 juillet, coïncident avec l’inauguration de l’institut Franco-Tyrolien.

- Entretien télévisé du Président de la République à l’occasion du 14juillet
- Retrouvez les photos du traditionnel défilé militaire du 14 juillet à Paris
La fête nationale commémore la prise de la Bastille, le 14 juillet 1789, et la fête de la Fédération du 14 juillet 1790, synonyme de réconciliation nationale.
En savoir plus
- elysee.fr

Dernière modification : 31/07/2015

Haut de page