French Fashion Week 2017 [de]

Lundi 13 mars 2017 s’est tenue à l’Ambassade de France à Vienne l’ouverture de la seconde édition de la French Fashion Week de Vienne

Six marques et designers français ont été présentés l’après-midi dans les salons de l’Ambassade à un public d’acheteurs professionnels : deux marques de prêt-à-porter masculins La Squadra et Oliver Holton, une marque de charentaises Rondinaud, une marque de prêt-à-porter féminin Catherine Andre, une marque de chaussures et de sacs à main Avril Gau et un fabricant d’écharpes et ponchos Cornillon.

Ces marques et designers français se sont présentées le soir à la presse, à des VIPs et un public ciblé et averti à l’occasion d’un défilé de mode, accompagnées de The Little Black Cat, une boutique viennoise distribuant des marques françaises, et de deux créatrices francophiles.

Cette soirée d’ouverture a notamment été sponsorisée par Frescoryl et Derksen, aux côtés de Sisley, DS Automobiles et Air France.

La French Fashion Week est organisée conjointement par Business France et l’agence évènementielle Communication studio, et permet de mettre en valeur les marques de mode françaises en Autriche, en leur permettant d’y trouver des distributeurs ou en mettant en avant les marques déjà disponibles en Autriche.

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter le programme de la semaine de la French Fashion Week et les échos très positifs dans la presse autrichienne sur la belle soirée d’ouverture à l’Ambassade.

- Tout savoir sur la French Fasion Week 2017

(16.03.17)

Dernière modification : 16/03/2017

Haut de page