Lancôme fête ses 75 ans à l’Ambassade de France de Vienne.

Lancôme fête ses 75 ans à l’Ambassade de France de Vienne.

La marque de cosmétique Lancôme fête cette année son soixante-quinzième jubilé. Ce label de luxe, qui a choisi la rose pour symbole, a réuni à cette occasion une cinquantaine de journalistes dans les salons de l’Ambassade de France, le 18 février 2010.

La directrice de « L´Oréal Produits de luxe » en Autriche, Mme Andrea Schmoranzer-Jerabek, et la directrice marketing de Lancôme, Mme Daniela Grill, ont présenté deux nouveautés : Trésor in Love, l’une des déclinaisons du légendaire parfum Trésor, et le mascara Hypnôse.

L’Ambassadeur de France en Autriche, M. Philippe Carré, a pris la parole pour saluer le parcours mondial de cette marque française. L’inventeur de la marque, Armand Petitjean, s’était inspiré du château français de Lancosme, a-t-on appris. Les différentes égéries de la marque ont été présentées à travers photos et films publicitaires : l’actrice Kate Winslet, les mannequins Inès Sastre et Daria Werbowy, et bientôt l’actrice Julia Roberts. Depuis 1935, cinquante parfums ont été commercialisés.

Dernière modification : 24/02/2010

Haut de page