Private viewings des matchs de la France à l’Ambassade (juin-juillet 2016) [de]

L’Ambassade de France en Autriche organise des Privat-Viewings pour les matchs de l’Equipe de France de Football à l’occasion de l’Euro 2016.

La Finale : France - Portugal du 10.07.16

Pour la finale de l’EURO 2016, qui voyait l’équipe de France s’opposer à celle du Portugal, l’Ambassade de France en Autriche a organisé une réception, en présence de l’Ambassadeur, M. Pascal Teixeira da Silva. Le match, diffusé sur grand écran, s’est déroulé dans une ambiance conviviale et chaleureuse, en dépit de la défaite des Bleus.

Nous tenions tout particulièrement à remercier nos sponsors qui ont permis l’organisation et le bon déroulé de cette soirée et des précédentes private viewings à l’Ambassade.

Match France - Suisse du 19.06.16

Le dernier match de poule de l’équipe de France, où les joueurs français se sont opposés à l’équipe suisse, a été diffusé dimanche 19 juin dans les salons de l’Ambassade, en présence de l’ambassadeur de France, M. Teixeira da Silva et l’ambassadeur de Suisse, M. Christoph Bubb. La soirée s’est déroulée dans un cadre très chaleureux, où les supporteurs des deux équipes ont pu partager les émotions du match. La France et la Suisse se sont par ailleurs toutes les deux qualifiées pour les huitièmes de finale.

Des fromages, du vin et des spécialités suisses étaient également à disposition du public, de même que différents plats français.

Match France - Albanie du 15 Juin 2016

Le mercredi 15 juin, l’Ambassade de France a accueilli la diffusion du deuxième match de la France dans l’Euro 2016 face à l’Albanie. Dans une atmosphère très conviviale, l’ambassadeur de France, M. Teixeira da Silva et l’ambassadeur d’Albanie, M. Bimo ont ensemble assisté à la rencontre projetée sur écran géant, aux côtés de supporteurs français et albaniens.

Différentes spécialités culinaires des deux pays étaient par ailleurs proposées au public, ainsi que de nombreux vins.

Match France - Roumanie du 10 Juin 2016

Le vendredi 10 juin a eu lieu dans l’Ambassade de France la diffusion du match d’ouverture de l’Euro 2016, qui voyait la France jouer contre la Roumanie. A cette soirée étaient notamment reçus l’Ambassadeur de Roumanie en Autriche, Bogdan Mazuru, le ministre roumain des Affaires Etrangères, Lazăr Comănescu, ainsi que de nombreuses personnalités autrichiennes.

Le match s’est déroulé dans une excellente ambiance et le public a pu goûter les spécialités françaises et roumaines mises à leur disposition sur le buffet.

Dernière modification : 20/07/2016

Haut de page