Remise des médailles d’argent aux journalistes voyage et tourisme Ingrid Bahrer-Fellner, Ursula Burkert et Andrea Thomas (06.05.15) [de]

Mercredi 6 mai 2015, l’ambassadeur de France en Autriche, Pascal Teixeira da Silva, a remis la médaille du tourisme au nom du Secrétaire d’Etat chargé de la Promotion du tourisme, Matthias Fekl, à trois journalistes autrichiennes.

Ingrid Bahrer-Fellner, responsable de la rubrique voyage chez Kurier, Ursula Burkert, rédactrice et productrice de l’émission « Ambiente – l’art du voyage » diffusée sur Ö1 et Andrea Thomas, responsable de la rubrique tourisme à Kronen Zeitung, ont reçu la médaille d’argent du tourisme pour leur engagement professionnel au service de l’image de la France et du tourisme français.

Corinne Foulquier, directrice de l’Agence de développement touristique de la France, Atout France, en Autriche et en Europe centrale, a loué le travail de « trois journalistes exceptionnelles, qui par leurs reportages de qualité, rendent compte de la diversité touristique de la France dans les médias autrichiens ».

La médaille d’argent du tourisme récompense depuis 1989 les personnalités, qui, par leur travail, participent à la promotion touristique de la France.

Corinne Foulquier, directrice de l'Agence de développement touristique de la France, Atout France, en Autriche et en Europe centrale.
L'ambassadeur de France Pascal Teixeira da Silva et Ingrid Bahrer-Fellner, responsable de la rubrique voyage chez Kurier.
L'ambassadeur de France Pascal Teixeira da Silva et Ursula Burkert, rédactrice et productrice de l'émission "Ambiente" (Ö1).
L'ambassadeur de France Pascal Teixeira da Silva et Andrea Thomas, responsable de la rubrique tourisme chez Kronen Zeitung.
Ursula Burkert, Ingrid Bahrer-Fellner, Pascal Teixeira da Silva et Andrea Thomas.
Corinne Foulquier, Ursula Burkert, Ingrid Bahrer-Fellner, Andrea Thomas et Christel Sarry.

Dernière modification : 08/05/2015

Haut de page