Special Olympics : l’équipe de France à l’Ambassade (14.03.17) [de]

JPEGL’Ambassade de France a accueilli hier, mardi 14 mars, en présence notamment des anciens ministres fédéraux Rudolf Hundstorfer, président de l’Organisation fédérale des Sports, et Maria Rauch-Kallat, membre du conseil d’administration de Special Olympics Autriche, la délégation française qui participera aux 11èmes Jeux Mondiaux d’Hiver Special Olympics du 18 au 25 mars à Graz, Schladming-Rohrmoos et Ramsau.

Erwin Bernreiter, Pascal Teixeira da Silva, Maria Rauch-Kallat et Rudolf Hundstorfer - JPEGCe grand événement sportif international, qui se tient pour la première fois en Autriche, rassemblera près de 3.000 athlètes, 1.100 entraîneurs et 3.000 bénévoles venus de près de 110 pays.

Dans l’attente de la cérémonie d’ouverture, samedi 18 mars à Schladming, la délégation française est accueillie à Hollabrunn, du 14 au 16 mars, où elle pourra s’acclimater, découvrir la culture autrichienne, visiter la région et s’entraîner grâce au généreux soutien du Rotary Club Hollabrunn-Weinland.

Ambassadeur de France, Pascal Teixeira da Silva
Pascal Teixeira da Silva, Ambassadeur et Jean-Luc Bouchaud, chef de delegation
Erwin Bernreiter, Maire de Hollabrunn et Rudolf Hundstorfer, président de l'Organisation fédérale des Sports

Nos meilleurs vœux de succès et d’épanouissement personnel accompagnent la délégation française pendant ces olympiades !

=> Discours en français / allemand de l’Ambassadeur Pascal Teixeira da Silva
=> Vidéo ORF de la visite de l’équipe de France à l’Ambassade
=> Vidéo officielle des Special Olympics 2017

Dernière modification : 20/03/2017

Haut de page