Visite du Sénateur Olivier Cadic (22.09.16) [de]

JPEGOlivier Cadic, Sénateur des Français établis à l’étranger, a été reçu cette semaine par l’Ambassadeur Pascal Teixeira da Silva et s’est entretenu avec les chefs de service de l’Ambassade. Ils ont notamment échangé au sujet de l’économie et du commerce extérieur de l’Autriche ainsi que des questions climatiques.

JPEG - 166.1 ko
Sénateur Oliver Cadic et Céline Garaudy (Generaldirektorin CCFA)
(c) CCFA

A l’initiative de la Chambre de Commerce Franco-Autrichienne (CCFA), a eu lieu le 19 septembre à l’Expat Center de la Ville de Vienne la 6ième soirée Expats. Le but de cette traditionnelle soirée de rentrée est d’accueillir les nouveaux arrivés afin de leur faciliter l’intégration rapide dans le réseau professionnel franco-autrichien de la CCFA.
Olivier Cadic a participé aux côtés du sénateur Robert-Denis Del Picchia, lui-même représentant des Français établis hors de France a cette soirée

Sénateur Olivier Cadic et l'Ambassadeur de France Pascal Teixeira da Silva - JPEGEgalement au programme de sa venue à Vienne, la visite de l’antenne consulaire, du Lycée Français et de la représentation d’Atout France à Vienne, bureau de l’agence de développement touristique de la France en charge de l’Europe Centrale.

Dernière modification : 22/09/2016

Haut de page