« Tour gastronomique de France » au Merkur du Hohen Markt (09.06.16) [de]

A l’occasion de l’Euro 2016 se déroulant en France, le Merkur Hoher Markt a organisé, avec la participation de Business France, un « tour gastronomique de France ».

Le 9 juin 2016 avait lieu la cérémonie d’ouverture, avec une dégustation de spécialités françaises de choix. Une grande diversité de produits culinaires hauts de gamme était proposée, de même que des grands classiques de la cuisine française.

JPEGLe client y trouvera différentes sortes de fromages, de saucissons, de jambons secs de Savoie, des spécialités sucrées, comme des truffes au chocolat, mais aussi des classiques français comme des baguettes sorties du four, des pains au chocolat, des éclairs et des tartes au citron.

JPEGCette expérience de la gastronomie française s’est parachevée avec une sélection de vins de luxe et, naturellement, du champagne.

JPEG Foto : Pascal Teixeira da Silva (Ambassadeur de France en Autriche) et Leo Krastev (Manager MERKUR Hoher Markt)

L’ambassadeur de France en Autriche, Pascal Teixeira da Silva, était également présent à la manifestation et a goûté les différents produits. De nombreux visiteurs se sont joints à lui.

Dernière modification : 13/06/2016

Haut de page